Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 08:39

 

Pendant que la miss Merveille était au bar à lait....P'tit Bonheur m'a mis son tableau juste devant pour "travailler"....en ce moment, il est très fusionnel, il a du mal à être dans une autre pièce que moi...normal vu les événements...

 

Alors voilà, ce qu'a donné ce petit moment......enfin un grand moment d'émotions pour moi quand j'ai réalisé que mon p'tit Bonheur avait bien grandi et progressé au niveau de la motricité fine et du graphisme.

 

Alors ça a commencé par des ballons

 

CIMG5584

 

puis des croix

 

CIMG5590

Et comme il est fan des lettres...et que je sais qu'il peut arriver à écrire un T (s'il fait des croix, il peut faire des T!), je lui ai demandé.....voilà le résultat!

 

CIMG5591

 

Et puis pour finir, je lui ai écrit le modèle de son prénom.....et il l'a écrit...

 

CIMG5594

Il a ensuite fait pleins d'autres choses comme des vagues, la pluie, une toile d'araignée....à chaque fois, il ne voulait pas effacer pour montrer au Père Noël!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pardon de ne pas développer, faut pas m'en demander trop cette semaine ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Guéris vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop fort !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce-pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!