Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 10:37

 

Il y a 3 ans et 1/2...P'tit bonheur découvrait son parc....bon, il a pris cela pour un lit "King size" et s'y est endormi en 5 min...

 

CIMG4609-copie-1

 

Hier, P'tit Bonheur dans le parc....20130422 200314

Oh, je sens l'attaque pour certain(e)s.....

 

Non, non, il n'y est pas resté 3 ans et 1/2, non, non.....je ne l'y mets pas lorsque j'ai besoin de paix, calme, préparer le repas, faire le ménage.....

 

Juste pour rappel.....P'tit Bonheur teste toujours ce que sa soeur va utiliser.....

 

Eh oui, hier nous avons réinstallé le parc!

 

P'tite Merveille sortant de plus en plus de son tapis de jeux....et la semaine dernière j'ai évité un grave incident avec son frère...Elle avait réussi à atteindre ses constructions de cubes.... Vous imaginez ce qui aurait pu se passer...

 

Bref, nous parquons la miss de temps en temps telle une lapine (avec ses 2 quenottes!).

J'ai comme l'impression qu'elle aime cela car quand je l'y dépose j'ai le droit a de grands sourires et petits rires....à confirmer!

 

20130422 193957

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle chance, une puce qui aime son parc! Ici, à part les fois où elle s'y est endormie le ventre plein, Poule a toujours hurlé à peine posée. Et moi aussi, je tapissais les barreaux du parc de coussins... :-)
Répondre
M
Elle aime mais faut pas que ça dure trop longtemps!!!
B
J'dois vraiment être parano, moi j'ai mis des coussins tout autour du parc des fois que ma puce se cognerait la tête, y'a plus trop de place pour les jouets du coup :-P
Répondre
M
Des fois je mets le coussin d'allaitement, mais souvent j'oublie! J'ai plus peur que Léo y jette un de ses jouets "pour preter à ma soeur"!

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!