Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:28

 

1 mois déjà que notre P'tite Merveille est arrivée avec bonheur parmi nous.

 

1 mois qu'elle s'éveille chaque jour, nous regarde avec ses grands yeux, se blottit dans les grands bras de son papa, tète gouluement dans son bar à lait, se protège des assauts calineux de son frère....

 

1 mois et des pyjamas naissance qui vont être rangés.....et bientôt on dira "au revoir" aux tenues 1 mois....

 

1 mois que j'essaie de réaliser que mon bébé est une petite fille...cette petite fille dont on rêvait depuis 7 ans.....Notre Fleur.....Depuis des années que le couple "Léo et Fleur" était souvent au coeur des discussions....

 

Bon moiniversaire à notre poucinette, à notre choupinette, à notre puce, à notre puce puce, à notre crotte, à notre chéri, à notre coeur d'amour, à notre petit coeur, à notre ange.....

 

CIMG5587

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  1 mois !! Ca passe vite en effet !<br /> <br /> <br /> Bon mensiversaire à ta jolie Fleur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve qu'elle te ressemble !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo c'est vrai? niveau caractère, quelque chose me dit qu'elle sera comme moi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois qu'elle a autant de surnoms que notre Blobinette ;-)<br /> <br /> <br /> Bon moiniversaire petite poupée !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! les surnoms, toute une histoire! On a donné des prénoms qui ne peuvent pas être réduits, et finalement on se lache sur les petits mots<br /> doux!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!