Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 12:04

 

Article de feignasse....

 

Moi fatiguée? Mais je ne suis pas la seule....la preuve en image!

 

Quoique!Je ne devrais pas me plaindre...2 nuits 23h-5h....mais je croise les doigts pour que ça continue....

 

Et si ça continue, je vous dirai pourquoi....(même si ça continue pas je parlerai quand même!!!! mais là trop peur...si je dévoile ce qu'on a fait, que ça ne marche plus...superstitieuse moi?....du reste Boblette, tu sais de quoi il en ressors....)

 

Non, non, Maman Bedou va pas croire un genre de chose comme paf ça!!!!

 

CIMG5595

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui oui, moi je connais le secret, elle ligote sa fille !!!!!!!!!! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Sont trop beaux! hey y'a pas que dans le bibi qu'il y avait du Whisky ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br />  va falloir que je surveille ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!