Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 13:34

 

Il a d'abord supporté les jeux de P'tit bonheur.

 

Il a ensuite rejoint une petite chaise bleue dans notre entrée, surveillant les entrées et les sorties.

 

Il est venu dans ma chambre de maternité le lendemain de la naissance de P'tite Merveille.

Tout le personnel soignant le trouvait trop chou, trop beau me demandant d'où il venait.

 

Il est maintenant dans notre chambre, sur la table de nuit et parfois tout prés du popotin de la miss lors des changes nocturnes....

 

Oui, c'est mon compagnon du moment...

 

Trop pratique pour les tétées et les changes de nuit....

 

Le voici au temps où il était compagnon de jeu de P'tit Bonheur, version "apprentissage du pot...." et au moment de la paté....

 

CIMG9361

CIMG9362

 

Sinon, il est un très bon gardien!

 

CIMG9032

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu l'avais eu où? Car même pour Armand ça peut l'intéresser pour la nuit !!!
Répondre
M
C'était un cadeau des 3 suisses! J'avais commandé exprès pour l'avoir ;-) mais tu peux le trouver sur le net et même d'autres veilleuses sympas! http://www.priceminister.com/offer/buy/262688923/veilleuse-chien.html
L
<br /> Est-ce qu'il aboie? Il a l'air assez calme...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ça il pourrait aboyer surtout quand il est en mode "chien de garde" dans le couloir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhh top ce petit chien!! Attention chien gentil ;-)<br /> <br /> <br /> IL brille la nuit???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il brille...lumière blanche ou multicolore! Je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!