Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 13:11

 

P'tite Surprise devait arriver quand elle voulait mais bon, on lui a tout de même donner des consignes! Déjà que sa chambre soit finie et puis le mieux c'est quand son père serait là (je lui ai souvent répétée "quand tu entendras la voix de papa!)

 

Lundi 22 octobre: RDV chez la gynéco de la maternité. Bébé est bien tête en bas, le col long et fermé.....je ressors de la consult en me disant qua ce n'est pas tout de suite. Les travaux dans la chambre ont commencé.

 

Mardi 23 octobre: je trouve la nounou qui gardera P'tite Surprise et conduira P'tit Bonheur à l'école.

L'après-midi je commence à avoir des contractions douloureuses (notamment dans le dos) et irrégulières.....

La nuit: elle fut blanche à cause des contractions.....appel aux urgences mater, faux travail....

 

Mercredi 24 octobre: la chambre est terminée (enfin il reste à trouver la dispo des meubles et à mettre les stickers). Mais de bureau, la pièce est devenue chambre de bébé.

Les contractions ne me laissent que peu de répit....douloureuses et irrégulières....

La nuit....2h de dodo....

 

jeudi 25 octobre: p'tit Bonheur est malade....39 de fièvre...les contractions sont douloureuses et irrégulières. Après mon accouchement, je me suis demandée comment j'avais fait pour gérer le quotidien et P'tit Bonheur avec ses foutus contractions et 2h de dodo en 48h.....

J'ai RDV pour un monito...mais impossible de prendre la voiture avec ses foutus contractions....Mon beau-frangin m'emmène avec p'tit Bonheur...

Salle d'attente, P'tit Bonheur est dans le couloir avec son tonton. Il voit des bébés tout fraichement sortis du ventre de leur maman passer dans leur berceau transparent.....je l'entends crier "bébé" à chaque fois....il est témoin de la chute d'une future maman....ça va le marquer, il en parle parfois.

 

Monito et col raccourci perméable à 2 doigts....La sage-femme programme un RDV pour le mardi d'après....Ouais bah je vais pas supporter ces foutus contractions plusieurs jours moi....mais elles ont l'air efficaces.

 

P'tit Bonheur veut parler à son père....on téléphone, je mets le haut-parleur....détail important....rappelez-vous une des consignes "tu pourras arriver quand tu entendras la voix de ton papa...."....

 

Je regarde Masterchef, les contractions s'espacent et me laissent tranquilles...cool....je vais peut-être réussir à dormir.

 

Hum, Hum!!!!!

 

La nuit? contractions douloureuses et régulières toutes les 5 min.....nuit blanche.....à 5h j'appelle super-frangine pour qu'elle m'emmène à la mater....

 

Je réveille P'tit Bonheur et ses 39 de fièvre....

 

Les plombs ont sauté dans certaines pièces....mais bon, je gère pas, hein! D'autres choses à penser.....(en fait, c'est le ballon d'eau chaude qui a laché.....pas d'eau chaude pendant que j'étais à la mater...mon super Homme a tout fait pour que ça soit réglé à mon retour....l'argument nouveau-né marche très bien auprès des plombiers....)

 

On arrive à la mater sans vraiment savoir si c'est le jour J.....s'ils vont me garder.....

 

L'Homme est prévenu et est prêt à arriver si jamais j'y reste.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La suite, la suite, la suite !!! Bon même si je connais la chute hein ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ayé suite aujourd'hui et chute demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouch, vive les contractions douloureuses et le faux travail...Il faut souffrir pour être mère c'est un peu ça hein...C'est vrai qu'on se demande comment on peut gérer et les contractions et son<br /> premier enfants et l'angoisse qui monte et tout le reste!!<br /> <br /> <br /> J'en ai mal au ventre rien que de me dire que peut-être un jour je vais vivre cette aventure à nouveau ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète, ça sera tout naturel...tu te poseras même pas de questions....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouuuuuuuuuuuuh, j'attends la suite avec impatience !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est suite aujourd'hui et fin demain!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!