Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 15:09

 

Suite aux commentaires me proposant des pseudos pour Miss Fleur, dernière arrivée dans la famille JoJolienne....j'ai enfin trouvé ce qui lui irait le mieux.....bizarrement, mais cela doit être normal, on se rejoint tous sur la même chose (les commentaires, une Boblette par SMS, une collègue par mail.)....

 

Encore tout à l'heure, L'Homme me SMSisait pour savoir comment allait la.....

 

CIMG5537

 

 

La P'tite Merveille!!!!!!!

 

 

(qui au moment où j'écris ça....hurle un bon coup et fait entendre un........j'en concle qu'elle valide?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est fou comme ça lui va bien! Très bon choix!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton lait à la Vanille...Trop mignon ce petit Bonheur;-)<br /> <br /> <br /> Un gourmand comme maman!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai morfalou oui! Il a aussi compris qu'il pouvait se servir de sa soeur pour faire passer des messages....quand je lui dis que sa soeur pleure parce<br /> qu'elle a faim et qu'il me répond qu'elle veut manger au flunch....ça veut tout dire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hey elle fait hyper éveillée !! Tu lui mets quoi dans le biberon ;-)<br /> <br /> <br /> Ou dans le lait de Totote ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une ogresse aux tétous!!! Hier P'tit Bonheur me demandait si mon lait était à la vanille!!!!<br /> <br /> <br /> Elle dort quand même beaucoup mais quand elle ouvre grands ses yeux on fond!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIII IL FAUT VALIDER!!!!<br /> <br /> <br /> Puis elle est drôlement belle!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI! Oui une petite Merveille avec ses très tout fins et ses beaux sourires aux anges....<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!