Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 14:14

 

En ce moment, pour cause de régime anti-diabète gestationnel, je mange beaucoup plus de légumes (déjà que j'en mangeais pas mal....). Et puis seule avec P'tit Bonheur la semaine, je me dois de faire une cuisine bien sûr saine mais aussi simple et rapide! En voilà une!

 

7176797182_543bdfb404.jpg

Ingrédients:

- aubergines

- huile d'olive

- herbes de provence

- sel et poivre

 

préparation:

 

- Préchauffer le four à 180°C

- Couper les aubergines en 2 dans le sens de la longueur

- Zébrer la chair avec un couteau

- Tartiner d'huile d'olive

- Ajouter les herbes, sel et poivre

- enfourner jusqu'à ce que la chair soit molle (1/2 heure environ)

 

Astuce: on peut manger à la p'tite cuillère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mon loulou aime beaucoup l'aubergine mélangée avec de la pomme de terre!<br /> <br /> <br /> Miam!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam! miam!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!