Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:33

 

Les vacances sont passée, la rentrée est déjà loin......faut reprendre les bonnes habitudes bloguesques!

 

Donc retour en ce lundi de la tenue de la semaine....

 

Enfin, la tenue de samedi soir....

 

Nous rentrions d'un dîner chez des amis....

 

P'tit Bonheur ne voulait pas mettre son gilet car la matière le "quipait"....

 

Alors comme il faisait frisquet, il est enrhubé, je ne suis pas une mère indigne....

 

Je lui ai prêté mon gilet....

 

Et voilà le résultat sur son pyjama....

 

Amen, v'là le plus jeune moine de France!

 

CIMG5440

 

CIMG5441

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hi hi hi moi maman Bedou me prosterne devant moine Petit bonheur!<br /> <br /> <br /> Amen!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moine à 3 ans, pape à 30 ans.....(au moins je n'aurais pas à superviser ses prétendantes!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense effectivement qu'on ne s'ennuierait pas...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Y a aucun doute, c'est LA tenue de la semaine tous blogs confondus! Je vote P'tit Bonheur!!! (et le gilet de maman)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est LA tenue pour p'tit garçon....Poule a l'oscar pour la catégorie fille......feraient un beau couple ces 2 là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rhoo trop fort mais au moins je suis sure qu'il avait bien chaud lol il vous a ramené du fromage hihihihihi???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amen Chaussé aux moines! Amen! amen! LOL!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!