Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 07:11

 

 

CIMG9195

La semaine dernière, il a fait si beau, si chaud, qu'on a ressorti le tee-shirt acheté au début de l'été au simply du coin, taille 2 ans. Et puis, THE short acheté il y a plus d'un an je ne sais plus où et en taille.........18 mois. Il va encore à P'tit bonheur!

 

Il est tout heureux car il venait de nous montrer qu'il devenait de plus en plus autonome. Sortie de sieste avec un bon remplissage du pot (un assortiment marron et jaunâtre!!!!) puis un enfilage du slip et du short presque tout seul....

 

Après ça il a essayé de mettre ses chaussons...

 

CIMG9196

Chaussons tout doux et bien flashy (pour pas les perdre!) achetés aussi au simply du coin (pointure 25)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bienvenue dans les tenues de semaine....ouhlalala bcp d'espièglerie ton pti gars...qui assure en tenue estivale, trop chou et les chaussons flashy jadooooooooooooooooore bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ajoute que ton petit Bonheur respire la joie de vivre !<br /> <br /> <br /> Trop mignon :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh oui, j'avais aussi remarqué que les derrières grandissent moins vite que le reste !<br /> <br /> <br /> Pour info, ma grande fille de 13 ans a encore quelques culottes en... 5 ans ! Bon, elle a pas un gros popotin (plutôt genre mannequin chez Carambar), et ces slips Petit Bateau sont inusables :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi, hi!!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que les derrières grandissent moins vite....et en ce moment les tee-shirts sont mini, on voit le boudou de môsieurs...<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!