Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 13:06
Trop sympa de  mélanger images de synthèse d'insectes "humanisés" et de paysages bucoliques pour en faire de petites fables. Les situations sont cocasses, voire absurdes.
On s'attache rapidement aux p'tites bêtes jusqu'à les voir avec un autre oeil dans la réalité (même si ça ne m'empêche pas de "scratcher" un moustique sur mon plafond.....on sait jamais si un jour il tombe sur ma moutarde ou mon piment....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!