Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 16:40

 

...les pelles de plage....

 

CIMG9008

 

Oui L'Homme joue avec une pelle et une petite balle avec P'tit Bonheur. Il se font des échanges dans le couloir....

 

C'est P'tit Bonheur qui a imaginé le truc. Il s'amusait à faire rouler sa balle avec la pelle; on a donc eu l'idée de se faire des échanges.

 

Ce qui est cool, c'est que cela peut être un jeu reposant pour nous adultes....et fatigant pour les enfants...il suffit de frapper bien fort dans la balle pour obliger son loustic à se lever et aller chercher la balle loin derrière. Sachant qu'on reste assis et qu'on récupère facilement la balle envoyée, nous nous fatiguons moins!

 

Bref un très bon jeu lors des journées de pluie!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Là où travaille tata ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum! Hum! Chuuutttt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello, Sympa comme activité! Puis avec la pelle on peut en même temps ramasser les miettes. Une pierre deux coups, ou devrais-je dire, une balle deux coups! Je note cette activité à refaire quand<br /> Armand sera plus grand. Bon week.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les p'tits gars ils adorent les p'tites balles à faire rouler! Alors oui, à faire avec Armand vers ses 2 ans (suffit de piquer une balle d'une piscine à balles d'une enseigne que tout le monde<br /> connaît!!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!