Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 00:41

CIMG7999

Jean-Louis, si tu passes par ce blog (mais je dois rêver...et pense à laisser un commentaire....), je tiens à te remercier pour ce concert privé que tu m'as donné....(oui, enfin à 1999 autres personnes aussi....)

Un moment de pur bonheur grâce à ta simplicité, à ton humanité, tes superbes chansons....

Tu repasses quand me voir? (pas tous les 5 ans, hein?!)

 

 

 

 

 

 

Une spéciale dédicace à celui qui se reconnaîtra et qui n'a pas pu être auprès de moi ce soir ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bien sûr que je me rappelle... j'ai sorti une "nana" qui savait même pas à quoi ressembler un "concert" et en plus elle était malade et a failli s'évanouir devant Jean-Louis Aubert à 1,5 m de<br /> nous (pour être précis)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je suis déjà allée à 3 concerts avant de te connaître non mais wouoh!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!