Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 14:21

125291276_e4bb833542.jpg

 Je suis allée m'entraîner ce matin. C'est rare que j'aille courir le matin, suis plutôt de l'aprèm (à part le dimanche, ouais, suis contradictoire....).

 

Mais bon là c'était l'occaz' et en plus j'étais bien motivée.

 

Me voilà donc partie pour 1h tranquilou. Effectivement, je vais courir tranquilou mais pour le chrono, hum!!! il y a eu un léger ratage.....

 

Faut dire que je n'avais pas très envie de faire un de mes parcours "clef en main" donc j'ai décrété que mes jambes me guideraient....

 

Bois de Balmette-les-mirettes, je connais et j'aime surtout qu'il n'y a personne.... et puis je vois un balisage jaune et me décide à le suivre ( oui je suis folle...sans savoir la distance....mais bon c'est pas un marquage GR....)

 

Et puis j'arrive au bord de la Loire, toujours avec mon balisage....je vois  un trait c'est bon je ne me trompe pas mais 20 m plus loin, y a une croix....sans autre chemin autour.....je comprends plus moi! J'ai donc le choix entre faire demi-tour (chose que je n'aime pas) ou continuer sachant que je m'éloigne.... 2ième option choisie et je ne regrette pas car....

 

- j'ai savouré les bruits et odeurs de la nature vu qu'il n'y avait ni voiture ni piéton ni vélo ni moto, ni chien, ni je ne sais pas quoi.

- j'ai fait peur à pleins de z'écureuils....(ceux de central park m'avaient presque renversés eux....)

- J'ai entendu différents chants de z'osiaux....

- Une mini-grenouille a vu la mort de près, et j'ai pu ainsi tester mon agilité quand je l'ai évitée (j'ai eu peur mais chut!)

- j'ai failli me noyer dans un gué à franchir (enfin, c'est plutôt mes pieds qui ont failli être noyés dans les shoes)

- les endomorphitrucmuches ont atteint un niveau très élevé.

- j'ai découvert de nouveaux chemins forestiers superbes (et qu'est-ce que j'ai osé penser quand je les ai empruntés...."pinaise, quand il a bien plu, ça doit être trop bien de les prendre, une bonne cure de boue".....)

 

Je me suis donc un peu perdue, enfin.... on va dire que j'ai découvert des environs encore inconnus pour moi.

 

Ah oui, j'oubliais, j'ai fait juste 20min de plus....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Aller courir de bon matin c'est très agréable et calme !!! Bises passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et tu t'aurais "pété" un cheville, hein ? Comment j'aurais pu venir te chercher en caleçon ?... C'est quoi encore ce<br /> parcours merd.... ? J'en ai marre d'"Ambazac" et "Ambazac" et ENCORE "Ambazac"... tu prépares quoi ? La Clape (Narbonne) ? et en plus tu n'écoutes plus ton ex-coach... 20MN de plus, non mais!!!!<br /> On aura tout vu ! P'tit bisou d'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Venir me chercher en caleçon....impossible tu dors....j'aurais frappé à une porte et serais tombé sur un beau sauveur....<br /> <br /> <br /> Et tu sais très bien que je ne peux pas faire Ambazac....t'es content hein!....<br /> <br /> <br /> Bisous d'amour à mon ex-coach!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!