Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:04

 

Ca y est elle a commencé.....

 

CIMG9653

 

Suis trop fière de mon ti gars! 3 jours de peinture et il en redemande!

 

CIMG9654

Alors pour faire faut:

 

-Etape 1: peindre en rouge le gabarit du Père Nowel d'un côté.

-Etape 2: peindre l'autre côté en rouge.

-Etape 3: Peindre en blanc les bouts du manteau, pantalon et bonnet.

-Etape 4: coller le coton au bout du bonnet et en bas.

-Etape 5: mettre de la peinture transparente pailletée au bonnet, aux moufles et sur le coton.

-Etape 6: coller la photo.

-Etape 7: faire "Waouh!"

 

JOYEUX REVEILLON A TOUS ET TOUTES

(et toi Père Noël n'oublies pas que tu as du boulot, alors la dinde aux marrons elle attendra ta période de chômage technique....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vraiment super cette idée. Et originale, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> JOYEUX NOYEL à une belle petite famille  GROS BISOUS !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël aux amoureux!!!! Pensées pour vous chaque fois que je vois le noeud du rétro....oui il est encore là....et vu que la voiture est "en fin de<br /> vie"....il y restera jusqu'au bout je pense!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!