Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 10:25

 

Si un jour sa chérie vient me dire que mon fils ne sait rien faire......

 

J'aurai la preuve du contraire....

 

Il sait descendre les poubelles.....

 

Il a vu venir le coup et s'est caché pour éviter toute photo compromettante....

 

CIMG9645

 

Mais j'ai réussi à le prendre quand même (Non Maman Bedou, je n'ai pas fait de chantage avec le Père Noël! )

 

CIMG9646

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super ! Nolan ne me sert à rien pour l'instant <br />
Répondre
B
<br /> Je dis faux !! Tu as du le payer en Flash Mac Queen!!<br /> <br /> <br /> Petit Bonheur, je veux tout savoir, tu peux me dire!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux NOEL à vous!!!! (ça y est, je suis chez ^papy mamie)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais qu'en période de Noël il est facile de payer un p'tit...."Si tu.....le Père Noël....."pourvu qu'il croit encore longtemps au Père<br /> Noël!!!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël (et la voiture elle rentre sous le sapin!?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr !! j'adore ! Tu donnes de bonnes idées là...faut que je prenne le mien vidant le lave vaisselle...lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va créer un album spécial pour la future Belle-Fille!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'inquiète, on le reconnaît bien! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui y en a pas 2 comme ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!