Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 13:41

 

Hier mercredi, P'tit Bonheur était assez fatigué, sans doute le changement de rythme.

 

13h, je le mets à la sieste.....il s'endort plus vite que Buzzz l'éclair....

15h, il débarque dans le bureau me faire le bisou "je suis réveillé maman"

15h05, il s'allonge dans l'entrée du bureau sur la moquette....

15h06, j'entends ronfler....

 

CIMG5438

 

En bonne mèe indigne, je l'ai laissé ainsi......respirant les acariens qui grouillent sur cette moquette pas aspirée depuis....euh....(quoi? le bureau est en bordel monstre car en pleine transformation.....)

 

Et puis quand j'ai voulu sortir, il fallait que je fasse attention de pas l'écraser (je rappelle que je suis en mode cachalote.....fallait pas que je trébuche sur lui.....).

 

Il est resté ainsi 1 heure....

 

Lui qui ne dort jamais en dehors d'un lit (poussette ou voiture) depuis la dernière fois qu'il s'est endormi dans son parc la première fois que je l'y avais mis......c'était il y a 3 ans....

 

CIMG4609

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pauvre enfant qui n'a même pas de lit douillet où se reposer...c'est honteux...<br /> <br /> <br /> Cela dit, la prochaine fois que Poule déborde d'énergie, je la met une journée à l'école (si je lui met des talons, on croira qu'elle est plus grande, non?)...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol le coup des talons!!!!<br /> <br /> <br /> Bon pour le coup de la fatigue, je sens que ça ne va pas durer....hier il est resté 1/2heure de plus à la garderie et je l'ai retrouvé dans un état<br /> d'excitation extrème!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdrrr ! <br /> <br /> <br /> Ca fatigue l'école dis donc :)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, pourvu que ça dure!!!!! 9h dimanche matin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pauvre ti chou, il est déjà crevé par l'école. Moi je trouve que ça fait une belle carpette ;-)<br /> <br /> <br /> En plus elle est originale cette carpette.<br /> <br /> <br /> C'est fou comme il ressemblait à son papa quand il était tout petit!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais quoi, j'ai retrouvé une photo de moi quand j'avais 3 ans......et il me ressemblait!!!!!! les yeux, la forme du visage....je voulais la mettre sur mon<br /> blog...<br /> <br /> <br /> Sauf que je viens de me rendre compte qu'en la montrant à ma Belle-Maman, elle a ressorti des vieilles photos et en rangeant tout, elle a dû embarquer la<br /> mienne.....je la retrouve plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!