Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 11:52

 

P'tit Bonheur a hérité de Bébé Sylvain.....le dernier poupon que j'ai eu quand j'étais petite....il doit avoir presque 25 ans......

Depuis quelques temps, il jouait à donner le biberon aux poupées chez la nounou. J'ai profité d'une visite chez mes parents pour prendre un baigneur. Il a choisi celui-là....

Et le lendemain, quand la nounou lui a dit "oh, il est beau ton bébé!" il a répondu: "non pas bébé.....Sylvain!"

 

Sinon, il a compris que quand bébé pleure c'est qu'il a faim....alors de temps en temps on s'amuse à imiter les pleurs de bébé pour le voir débouler et donner le biberon.

 

CIMG9815

 

   Il commence aussi à se plaindre "Bébé Sylvain m'a pris ma pelleteuse".....

Ou encore fait preuve d'autorité "Oh! bébé Sylvain, tu as fait caca dans ta couche....c'est pas bien, ça pue!!! Berk!"

Sinon, je vais peut-être appelé SOS poupon en détresse.....pour chute de bébé Sylvain sur la tête, bébé Sylvain tout nu par temps froid.....le sol ou un mini fauteuil lui sert de lit....absence de surveillance dans le bain (il flotte mais le visage dans l'eau....)

 

Et vous vos p'tit gars, ils ont un poupon?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hey ! Ma soeur aussi à eu bébé Sylvain!<br /> <br /> <br /> C'est bien Petit Bonheur, entraîne toi, comme ça tu pourras te lever la nuit pour donner le bibi à futur petit bout...Et maman pourra se reposer...<br /> <br /> <br /> Autre astuce : Si tu entends ton ou ta petite soeur/frère pleurer la nuit, il faut réveiller uniquement ton papa...si si, fais-moi confiance, ton papa!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai! Et alors Sylvain, je me souviens plus, c'était le nom du bébé ou pas!!!! Et comment il sent bon même toutes ses années après!!!!<br /> <br /> <br /> Loooll pour l'entraînement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est attendrissant (si on occulte la noyade dans le bain et autres manquements), on dirait qu'il s'entraîne ;-) Figure-toi que ma p'tite Poule, elle n'a pas de poupée... faudra peut-être que j'y<br /> pense, mais elle s'amuse 2 fois plus avec des babioles comme mes clés et les tupperwares qu'avec ses jouets, donc...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En ce moment, il adore ma calculatrice (ah oui, c'est vrai, c'est pour sa thèse de maths appliquées!!!) alors Poule elle doit s'éclater avec les<br /> tupper!<br /> <br /> <br /> Mon premier poupon, je l'ai eu à 2 ans.....et figure-toi que je me souviens quand on est allé au magasin....la poupée, elle était aussi grande que moi!!!! je<br /> l'ai toujours chez mes parents. Je l'avais appelée Pierre, paraît que c'était le nom de mon amoureux.... alors finalement, Poule, sa première poupée, elle s'en souviendra!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!