Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 20:26

 

Parmi les rituels du soir avec p'tit Bonheur: le choix du livre et lecture de l'histoire.....

 

Ce soir, je lui demande de choisir son livre.....il revient avec le magazine télé.....euh, je fais quoi là, y a pas d'histoire!

 

Tant pis, on regarde les photos, on les commente quand........... tout à coup....

 

 

"Waaaaooooououuuuuuuhhhhh!!!!!!"

 

 me lance P'tit Bonheur en me montrant une photo

de......de......de......

 

 

 

 

 

 

Geneviève de Fontenay....

 

 

(Geneviève....si tu passes par là n'hésite pas à mettre un commentaire pour ton p'tit admirateur....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est l'effet, femme à chapeau...<br /> <br /> <br /> surveille bien ses fréquentations plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!