Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 16:02

 

Faut y aller....C'est génial!!!!!

 

Nous y sommes allés avec la cousine de P'tit Bonheur (plus grande que lui de 3 semaines!). Tous les deux s'entendent plus que bien....

 

CIMG8201

 

Alors que cette femelle mettait bas....P'tit bonheur a cueilli sa première pâquerette (disons la première avec une grande tige ;-))))) qu'il a gentiment offerte à sa maman cousine!

 

CIMG8239

 

les manchots.....l'Homme a adoré leur pendre le lien de l'appareil photo par dessus le bassin....bonne partie de rigolades quand les manchots agrippaient le lien....

 

CIMG8250

 

Et puis les suricates...euh non, si.....zut j'arrive jamais à retenir le nom...P'tit Bonheur a adoré...et leur a fait des bisous à travers la vitre!

 

CIMG8275

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Journée qui restera longtemps en "mémoire"... surtout avec "bonheur" et sa cousine adorée "norenore"..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A refaire cette journée!!!!! Mais moi j'irais bien voir les bonobos à Romagne pour te mettre avec eux et étudier ton comportement....bon ok je <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belles photos !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aaaah, le zoo de Beauval ! Une splendide visite à faire. Perso j'y suis allée bien une dizaine de fois ces dernières années, et j'ai toujours été émerveillée par les animaux, les plantes, les<br /> fleurs et toutes les installations. Les serres sont de pures splendeurs :-)<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à prévoir d'y rester la journée (surtout quand ya plus de 500 km aller-retour, comme c'est le cas pour nous autres parisiens, mais on ne recule devant rien !). On prévoit<br /> le picnic et hop ! Même pas obligé de se le trimballer toute la matinée : après un p'tit coup de tampon sur la main, on peut retourner au parking et re-rentrer sans pb ;-)<br /> <br /> <br /> Bref, j'espère que vous avez aimé :-) Pour sa part, ma Clem a adoré les grands aquariums des lamantins et les petits singes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes à moins d'une heure de route mais nous aussi nous y restons la journée entière (10h-19h!!!) Quand j'étais animatrice en centre aéré il m'est<br /> arrivé de le faire deux fois en 15 jours!<br /> <br /> <br /> Les lamantins dormaient ce jour-là mais c'est vrai qu'ils sont impressionnants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!