Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 14:17

CIMG7392

Les ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 4 tranches de jambon

- 80g de mimolette

- 300g de chou-fleur

- coeur de bouillon volaille

- 1 oignon

- 20cl de crème liquide

- 2 oeufs

- 20 gr de farine

 

La préparation:

 

-Dérouler la pâte dans un moule à tarte.

- Dans une grande casserole d'eau bouillante, faire cuire le chou-fleur et l'oignon émincé 15 min après la reprise de l'ébullition.

-Egoutter puis mixer avec la crème, les oeufs, la farine et le bouillon.

- Couper le jambon en carrés et la mimolette en dés.

- Répartir la crème de chou-fleur sur le fond de tarte puis le jambon et la mimolette.

- Faire cuire dans votre four préchauffé à 200°C (th7) 40 à 45 min.

 

A déguster avec une salade.

 

Bon Appétoche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Huuuuuummmmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et nous z'aussi! <br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!