Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 12:28

 

Hier je vous parlais du changement de couleur de cheveux de P'tit Bonheur.... Voilà les explications en photos....

 

CIMG4153

 

A la naissance, c'est un chevelu brun.... Il devait avoir un mois sur cette photo....Remarquez la super tétine (et ça c'est de la tétine choisie amoureusement par son père, une tétine qui se referme dès qu'elle tombe, mais l'inconvénient est qu'elle cache les bonnes joues de bébé ;-))

 

130704

 

A 3 mois, les croutes de lait commencent à envahir la tête de mon bonhomme....et quand je dis envahir c'est un mot bien faible.....alors Huile d'amande douce et enlevage au peigne des croutes.....

Tiens, y a le copain houbi à côté de lui....grâce à lui on a pu voir la croissance phénoménale de P'tit Bonheur en l'espace de 3 mois....

 

CIMG4615

 

Donc p'tit Bonheur devient chauve...mais les cheveux repoussent vite (pour pousser vite, ça oui, coiffeur toutes les 6 semaines depuis quelques temps....).

 

P1070220bis

 

Et voilà, de brun il est passé blond!!!! (et quel blond!!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Effectivement, il est devenu un beau blond. C'est marrant, mais, mon fils est si brun que je ne l'imagine pas devenir blond ( bon là, ses cheveux qui repoussent sont bruns)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la coupe de ton fiston! Alors j'espère que ses cheveux repousseront de même nature!!!!! Bisous à lui.<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!