Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 11:31

 

CIMG8871

Ce que j'y mets...

 

- une pâte brisée

- 3 oeufs

- 250 g de crème fraîche

- 150 g de lardons

- muscade

- sel et poivre

 

Comment j'la prépare....

 

- préchauffer le four à 200°C (th 6-7)

placer la pâte dans un moule à tarte

- faire dorer les lardons

- mélanger les oeufs et la crème.

- mélanger les lardons avec les oeufs et la crème, saler et poivrer.

- ajouter de la muscade.

- Verser la préparation sur le fond de tarte.

- Mettre au four 30 min

 

Verdict:

 

- P'tit Bonheur a adoré vu les deux parts englouties

- L'Homme dit qu'il manque quelque chose....."un petit quelque chose".....

 

Qu'en pensez-vous? Que manque-t-il?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que OUI!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A Tablllleeeee<br /> <br /> <br /> l'homme voulait peut-être parler d'une bonne bouteille de vin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est c'la oui!!!!! Sa bouteille de Malesan.... Bon, pas grave, c'est un bon prétexte pour en faire une autre....<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!