Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 15:42

CIMG8014

Les 3/4 de la promenade à pousser le tricycle....

1/4 dessus puis cassage de la pédale....

 

Ca sert à quoi au fait un tricycle?

 

 

CIMG8033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG8023

 

On peut me dire pourquoi il y a souvent des émeus dans ce genre de parc??????

 

C'est pas légèrement dangereux ces bêtes-là avec leur bec prêt à vous pincer sévèrement?

 

Non mais je dis ça, je dis rien.....simplement parce que P'tit Bonheur a une forte attirance pour eux.....et faut toujours lui dire que "non cela on ne peut pas les caresser car blablabla...."

CIMG8031 

CIMG8030

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un tricycle... ça sert à t'entraîner pour faire le Tour de France, fiston !!! Tu seras le meilleur avec un coach comme moi, une mère toujours aux petits soins (heu... "il n'y a pas de MAAAALLLLL<br /> AAAUUXX JAAAMMBES !!!" qui tiennent... ta mère a assez répèté ce refrain !) et CONTADOR n'a qu'à bien se tenir !!!! OUI !!!! OUI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-))))))))<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!