Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:13

 

P'tit Bonheur est enrhumé...

 

P'tit Bonheur a enfin compris qu'il était capable de faire la trompette seul...

 

P'tit Bonheur a bien entendu les recommandations des médecins...se moucher....se moucher....pour pas avoir mal à l'oreille....

 

P'tit Bonheur est autonome niveau "je n'embête plus maman pendant les dodos pour qu'elle vienne me moucher!"

 

Voilà le résultat après la sieste de samedi....

 

CIMG5815

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il va falloir faire une grosse réserve à Carrouf parce que notre p'tit bonheur comprend bien qu'il y a des microbes à chaque mouchage mais il a peut-être pas envie qu'il soit trop "serrer" entre<br /> eux sur un même mouchoir... Rires!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste une chose: héhéhéhéhéhéhé!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!