Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:52

 

Je me lance à publier dans une nouvelle catégorie...la photo du mois....

 

Ce mois-ci, le thème est "par ma fenêtre, je vois...."....

 

Donc, par la fenêtre de ma chambre....

Je vois un espace qu'on appelle "le cours".....qui en ce moment est plein d'eau....

Et des petites maisons qu'on compare à des maisons de poupées...

 

Voilà ce que je vois et par temps de neige!

 

CIMG5812

 

Vous reconnaissez le bonhomme de neige?

 

Si vous publiez une photo sur ce thème, n'hésitez pas à me mettre le lien dans un commentaire, j'aurais plaisir à aller faire ma curieuse!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et "gelukkige verjaardag!" puisque c'était apparemment ces derniers jours...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Dank!" (c'est ça?) gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon voisin, c'est plus Pitt que Brad...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hannnn c'était ton anni!! Joyeux anni en retard ma belle!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!! Oui c'était mon anniv' le 9......et tout le monde me dit "dites 33!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MARJO AVEC DES BISOUS DE JOEL ET MOI.<br /> <br /> <br /> FREDO M'A DIT QUE TU CHERCHAIS QUELQUES KILOS POUR TE REMPLUMER ET POUVOIR COURIR ALORS PAS DE PROBLEME jE PEUX T'EN DONNER (lol !)<br /> <br /> <br /> BISOUS ET CALIN AUX ENFANTS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci (avec retard!)....je veux bien tes kilos (mais ceux au chocolat!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie vue et joli bonhomme (même si lors de sa confection une pauvre petite fille a été lâchement abandonnée par ses parents!) :-)<br /> <br /> <br /> Par ma fenêtre, je vois...ouais, bof, le voisin à se fenêtre...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!! Et il est comment le voisin?<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!