Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 15:04

 

- On change l'eau de Némo car "il a fait pipi dans l'eau".....

 

- "Maman je veux faire guili au bébé".....

 

- "maman  je veux voir le bébé" et il met son oeil au niveau de mon nombril....du reste, une fois il m'a demandé s'il pouvait l'arracher pour voir bébé....Je lui explique donc le pourquoi du nombril...."Papa en a un? GiGi en a un? Tonton JP en un un? Némo en a un?"

 

- Il se réveille de sa sieste "veux le petit déjeuner!" euh, on n'est pas le matin là!

 

-P'tite voix entendue dans la chambre du petit..." Bonne nuit Némo! Et ne réveille pas Léo"

 

-La nounou présente à la mère d'un petit de 16 mois le dessin qu'il a fait....Il arrive et dit "il est pas joli!".....Ne dit-on pas qu'un moment de honte est vite passé?....

 

- Il regarde Minuscule à la TV..."Maman, éteins la télé s'il te plait!" "oui, tu vas jouer à quoi?" "je veux tourner en rond!" Au moins c'est clair!

 

- Il me dit quelque chose mais je n'ai pas entendu, je lui dis "hein?" il me répond "deux, trois!" Bon OK il sait compter au moins jusqu'à 3!

 

- Il commence à pleuvoir, p'tit Bonheur voit les gouttes sur la route....."oh, la route a des boutons!".....

 

- Il voit le pansement de ma prise de sang...."oh! bobo maman!" Je lui explique, lui montre. "Ca pique? Oh!!!! Ma pauvre chérie!"

 

- En voiture: "Maman tu roules vite.....tu vas réveiller bébé et il va pleurer...."

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop fort ce P'tit Bonheur! Faut lui rassembler tous ses bons mots dans un carnet!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense le faire, dès que j'aurais trouvé mon bonheur au niveau du carnet (surtout bien solide pour arriver à son mariage....)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  ahaha terrible !! c'est adorable ces petits mots prononcés si innocemment !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon, du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a beaucoup d'esprit ton petit bonhomme. J'adore sa logique :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi!!! Hier matin, il pleuvait "oh il est mouillé le camion! faut l'essuyer!!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et moi tu crois que je peux le voir Toc Toc si je regarde par le nombril??? Allez en tirant bien dessus ça peut le faire non?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ça serait sympa de pouvoir voir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ! il s'appelle pas petit bonheur pour rien ;) ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui! Un vrai bonheur de l'entendre (et de le voir!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!