Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 10:18

 

Il teste son  le transat de sa soeur.....

 

Il vérifie si c'est solide.....

 

ou il se dit "Zut, j'aurais pu l'utiliser cet été sur le balcon pour bronzer".....

 

Il se plaint que sa soeur ne sait pas jouer avec la balle du milieu.....

 

CIMG5548

 

Il avait testé aussi la solidité de l'arche.....la monopolisant.....la faisant disparaître dans sa chambre....

 

CIMG5547

Sinon, rappelez-vous, quand la miss squattait mon boudou....il savait ce qu'elle faisait....

 

Et bien, ça continue....

"Maman pourquoi elle pleure?"

"Elle a faim!"

"Elle veut aller manger au Flunch?"

 

Sinon, je ne savais pas que je produisais du lait à la vanille....c'est lui qui me l'a dit....

 

Quant aux câlins....ils sont assez violents....faut qu'on le freine car sinon la petite va être traumatisée par ses caresses et câlins...

Oui, P'tit Bonheur est comme ça, pour montrer son amour à quelqu'un, il est assez brutal!!!! Je suis la première à en faire les frais....

 

Sinon, il adore voir sa soeur ouvrir les yeux....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouais...c'est un homme, quoi ;-) (j'adoooore comment je me sers de stupides clichés comme ça pour étayer mes allégations - et comme je parle bieeen, dis! C'est bon, c'est fini. Voilà.)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mais dis donc Léo Vandalo, de la délicatesse avec votre petite soeur, c'est fragile ces choses-là!! Non, mais! Et rends-lui ses jouets, hop hop! :-D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes, pour la délicatesse il a fait des progrès mais faut constamment le lui rappeler....en fait, je crois que pour lui montrer son amour c'est<br /> serrer fort, pincer fort, embrasser brutalement....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En gros petite Fleur est la poupée de Léo ;-)<br /> <br /> <br /> Mais attention cette poupée elle fait des rototos parfumés à la vanille et fait pipi dans sa couche!!<br /> <br /> <br /> Ils sont trop mignons, tu dois te regaler de les voir tous les deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me régale surtout que de jour en jour il y a une évolution!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!