Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 10:28

Ouais, un phoque....J'ai cru dimanche soir qu'on avait échangé mon loulou par un phoque....

 

Tout a commencé dans la nuit de samedi à dimanche....P'tit bonheur s'est réveillé en pleurs toutes les heures. Au début, on a cru aux dents....pommade.....puis un rhume mais quasi rien dans le mouche-bébé....on a donc fini la nuit tant bien que mal en ronchonnant car nous avions sortie longue le lendemain....parents égoïstes!!!!

 

Et puis à son lever, mon pressentiment du rhume s'est confirmé....

 

Mini fièvre à la mi-journée.....

 

Mais loulou qui bouge normalement, a peu d'appétît mais normal quand on a du mal un peu à respirer.

 

Je le couche à 20h.....21h, il ne dort pas....mouchage....il s'endort mais jusqu'à 23h, il se réveille plusieurs fois et sa respiration devient phoquiène.

 

Un moment, il ronchonne un "mamamamaman".....qui me déchire le coeur....je souffre avec lui et j'appelle illico SOS médecin à 23h15.

 

Attente et Léo qui s'endort paisiblement....

 

Arrivée d'un super beau médecin (mais branleur) à minuit. Réveil de Léo qui se montre coopératif et calme. Diagnostic: laryngite aïgue.... Pendant que le doc remplit l'ordonnance, Léo veut lui refiler tous ses ballons et ses balles....euh, il est malade là?

 

Le doc me donne un truc. Je connaissais mais l'avais oublié!!!! Les vapeurs!!!! Grosse marmite d'eau chaude dans la chambre....

 

On s'endort à 1h30 et à 5 h30 j'entends quelqu'un qui s'acharne contre la porte d'entrée......Homme qui n'arrive pas à ouvrir la porte....et pour cause, troublée par (non, non, pas par le médecin) les événements, j'avais oublié d'enlever la clef!!!!

 

Léo avait la forme le lendemain....A croire qu'il n'avait rien eu la veille....heureusement un reste de toux et un nez coulant en sont des preuves!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah bravo! le coup de laisser la clé sur la serrure! ( c'est bien un truc de fille de faire ça, il y a la même à la maison! )<br /> Alors quand Il est arrivé à sa porte fatigué par sa nuit... Il mit la clé dans la serrure mais impossible d'ouvrir ( musique stressante ), venant de l'intérieur Il entend alors des bruits<br /> monstrueux de... phoque! mais que se passe t'il? ( bruits de battements de coeur qui s'accélèrent ) de plus, de la vapeur s'échappe de dessous la porte! alors Il pris la décision de défoncer la<br /> porte lorsque cric-crac celle ci s'ouvrit sur un " bonjour Homme! endormi..." le pauvre!<br /> <br /> mais j'espère surtout que Léo va mieux eu bisous à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et aujourd'hui c'est lui qui m'a laissé poireauter 10 minutes sur le palier parce qu'il n'avait pas ôter la clef et satisfaisait un besoin naturel....Grrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!