Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 11:58

CIMG6816

....et j'ai écrit la lettre au Père Noël pour P'tit Bonheur (non, non je n'ai rien ajouté pour moi, pas de cuisine aménagée dans la liste, pas de voyage à New York ou Honolulu, pas de....juste 3 jouets découpés dans un magazine....pour P'tit Bonheur....). Au dos, il a fait un beau dessin. Son papa l'a aidé....les traits c'est L'Homme et les étoiles P'tit Bonheur....quoique ça doit être l'inverse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cher Père Noël,<br /> <br /> <br /> Apporte-moi ce que tu veux... du moment que je garde mon "GRAND" et "PETIT" bonheur à mes côtés. J'accepte aussi les "gros" chèques et les nombreux cadeaux qui font toujours plaisir...<br /> Sourires...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Tu fais bien de lui parler des "gros" chèques, ça aidera pour la cuisine, le voyage, ma liste énorme de<br /> cadeaux.....<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!