Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 11:59

 

Entendu dans le car.....Youb explique à sa voisine ce qui se passe quand on est mort....

 

" Et ben, un fantôme te prend et te met dans un trou, il bouche le trou avec de la terre, ensuite il met une grosse pierre par dessus"

 

 

Mon Mister T qui est plus que turbulent en ce moment me dit hier matin:

 

"Papa m'a fait un pacte...."

"Est-ce que tu sais ce qu'est un pacte?"

"Euh, non! Mais en tout cas il m'a fait un pacte, il m'a demandé d'être sage toute la semaine!"

 

 

Et pour finir, ce n'est pas un mot d'enfant.....j'ai eu un beau faux en matière de certificat médical....fait sur ordinateur tout pas beau et avec la mention en bas "ordonnance à génériquer" en bas...on peut m'expliquer ce que ça veut dire???....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!