Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 14:32

 

Je vous avais dit que Maman Lulu avait de très bonnes idées? Non! Alors en voilà une! Oui? alors en voilà une de plus!

 

Et vais essayer de m'y tenir tous les vendredis car je trouve le principe sympa pour faire le bilan de la semaine!

 

J'AIME PAS:

 

- Que le médecin me dise qu'il y a peut-être des risques pour bébé... après l'avoir consulté pour le syndrôme pied main bouche de P'tit Bonheur.....il en sait pas trop donc j'attends réponse du Gynéco.

 

- Entendre P'tit Bonheur dire régulièrement "veux câlin papa", "veux parler à papa", "papa il arrive bientôt?" Vais peut-être lancer un appel aux dons pour financer un jet privé....pour des allers-retours pour la Rochelle.

 

- la météo....le temps pourri de ce début juin....

 

- les cauchemars de P'tit Bonheur: peur de faire caca dans le lit chez la nounou, peur de la bouteille qui vole.....ouais, ils sont comiques mais quand ça vous réveille en pleine nuit....et qu'après impossible de se rendormir.....

 

- Mes cauchemars....pas une nuit sans....les hormones....

 

J'AIME:

 

- Ne pas aller travailler pour garder P'tit Bonheur malade....mais en forme! Oui c'est paradoxal mais un P'tit Bonheur malade est souvent en forme!!!! Là, il était juste contagieux! Nous en avons bien profité!

 

- Voir P'tit Bonheur débarquer après la sieste avec tous ses doudous dans les bras et le sourire aux lèvres

 

- les bons p'tits mots de p'tits Bonheurs...

 

- avoir un tableau numérique intéractif.....c'est mon nouveau jouet à l'école....

 

- au moment où j'écris cette article, me retourner toutes les 5 sec...pour voir si la voiture de L'Homme se gare...il doit rentrer incessamment sous peu....

 

- avoir fait de la peinture et commencer une oeuvre....(enfin, de mon point de vue!)

 

- aller au ciné avec P'tit Bonheur

 

- voir les copains ce WE.

 

- P'tit Bonheur discuter avec son père au téléphone....(et pêter au téléphone.....faire rire son père qui en retour fait des faux pêts qui font rire P'tit Bonheur....oui, c'était une discussion scato....)

 

- Les rendez-vous "Toc-Toc".....le soir dans le lit, P'tit Bébé s'agite...Du reste, au moment où j'écris il fait Toc-Toc pour vous dire bonjour!

 

jaimejaimepas

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mince si j'avais su, pour mon billet de demain les abricots auraient été de circonstances...<br /> <br /> <br /> Non moi pas parler petit chinois...<br /> <br /> <br /> Je ne parviens pas à laisser de commentaire sous ton billet du jour...<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ma belle! Et bisou à Toc toc l'alcoolique et Petit Bonheur le naturiste ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisoussss à toi aussi et à super Bedou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La petite qui l'a déclaré en premier a du retourner chez le médecin car elle vomit maintenant et donc cela reste 10 jours en tout dans le sang quand c'est présent. Ceci dit, Nina n'a eu que trois<br /> boutons sur les pieds et deux sur le menton... Le troisième enfant a eu nettement plus de boutons !<br /> <br /> <br /> Je crois que je peux ouvrir un livre des records avec le nombre de maladies auxquelles j'ai été exposée pendant cette grossesse sans rien avoir : varicelle, syndrome pieds/mains/bouche et<br /> maintenant, les oreillons !<br /> <br /> <br /> Mais je crois que cela tient aussi au fait que c'est Nina qui est la première exposée et qu'elle n'en déclare aucune ! Sauf pour les oreillons, c'est au collège de chéri, mais il peut els<br /> rapporter quand même, je les ai déjà eus : maman attendait mon petit frère et ne les avait pas eus, elle<br /> <br /> <br /> Allez, j'arrête de te raconter ma vie, bon courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop forte, une vraie infirmière!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis moi aussi exposée au syndrome pieds/mains/bouche, bien que Nina ne l'ait pas vraiment déclarer (deux enfants l'ont chez la nounou, Nina a eu une poussée de fièvre jeudi et trois pseudos<br /> boutons depuis hier) et j'ai eu du mal à avoir une réponse<br /> <br /> <br /> après avoir appelé la SF libérale, puis la SF de la mater, on m'a réorientée vers la pédiatrie à l'hopital où le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risque si je l'attrapais. J'ai cru voir sur<br /> Internet (même si je sais que c'est la moins fiable des sources) qu'au "pire", bébé peut naitre avec mais sans conséquence.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu finis par me rassurer entièrement! Je crois que Léo et Nina ont eu le syndrome mais de façon peu virulente car sinon ils auraient morflés au niveau de la<br /> bouche surtout.<br /> <br /> <br /> Ils se sont contaminé internetiquement!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à elle et à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C est vrai que cette idée du " j aime/j aime pas" est " achement" bien!! Allez passe un bon week-end et profite de ton homme. Attention aux bouteilles qui volent ça peut faire mal...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, tu te lances quand?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'AIME que tu lances dans les J'aime/J'aime pas du Vendredi!!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme moi J'AIME ton idée!!!! C'est donc réciproque et génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!