Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 10:17

 

Quand on dit que P'tite Merveille a été fait dans le même moule que son frère....En voilà la preuve....

 

Alors maintenant, on s'amuse à chercher ce qui les différencie....le caractère....la courbe de poids (!!!)....la couleur et la quantité des cheveux....

 

Et puis au fil du temps, les différences augmenteront, certaines ressemblances resteront....

 

N'empêche on est fiers de nos deux loustics, de leur beauté, de leurs traits fins, de leur sérénité, de leur caractère, de leur progrés....

 

De vrais Amours quoi!.....bébé et enfant en or comme on aime à le répéter!

 

CIMG5517

0305

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P'tite Merveille et P'tit Bonheur 

 

 

 

CIMG4099

CIMG5542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P'tit Bonheur et P'tite Merveille 

 

 

CIMG5567

P1170764

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P'tite Merveille et P'tit Bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est fou la ressemblance ! Ici Lilou et Timéo se ressemble mais pas tant que les tiens !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il se ressemblent bien physiquement mais niveau caractère ils sont bien différents!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha oui, c'est un copié/collé !<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi de voir leur photos... Et toi, ça doit te rendre bien nostalgique de voir à quel point ton petit homme a grandi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui sacrément nostalgique mais en même temps quand je le regarde et pense à tout le chemin parcouru, je me dis que je vais encore m'émerveiller avec Fleur<br /> et ses premières fois...et Léo continue à m'épater chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui la ressemblance est frappante...c'est très émouvant snif!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très émouvant....mais tu verras par toi même dans quelques temps!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Impressionnant une telle ressemblance!<br /> <br /> <br /> Pas tte à fait la même forme au niveau des yeux! ( enfin yeux ouverts, car fermés ce sont les mêmes!).<br /> <br /> <br /> Mais je sèche un peu, je ne vois pas trop de différences...Plus de cheveux pour Fleur?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tien, nous on dit plus de cheveux pour Léo (qu'il a vite perdu car sa mère indigne l'a rendu chauve!).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout pareil ici !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!