Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 11:28

 

.....c'est Némo (le n°2 car le 1 est allé au paradis des poissons au bout d'une semaine....)

 

P'tit Bonheur n'oublie jamais de lui donner à manger (et crie victoire dès que Némo attrape la boulette!).

 

P'tit Bonheur dit Bonjour à Némo chaque matin accompagné d'un "Ca va Némo?"

 

Tous les soirs, Némo a le droit à "Bonne Nuit, dors bien!"

 

Dès que p'tit Bonheur s'approche de l'aquarium il fait attention de ne pas lui faire peur.

 

Il lui arrive de le gronder parfois pour des bêtises imaginaires...

 

Et le plus fort et lors des changements d'eau.....il m'aide de bout en bout avec beaucoup d'application....et adore attraper son poisson avec l'épuisette!

 

CIMG0013

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il s'entraîne pour le bébé. Petit conseil: achetez une épuisette plus grande et plus solide.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je vais mettre cela dans la liste de naissance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Parfait , il pourra ainsi s'occuper de son petit frère ou de sa petite soeur à la naissance, pendant que toi tu iras à la Gym pour retrouver ta souplesse perdue ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est une bonne idée ça!!!! On reprend les cours intensifs avec bébé Sylvain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hihi trop mimi ! Le nôtre s' appelle Star, et il est avec nous depuis 1 an et demi déjà  Maé ne s' en est<br /> jamais désintéressé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les poissons rouges ne paient pas de mine comme ça mais ils sont super pour des p'tits bouts....je comprends mieux pourquoi j'avais un "Bubulle" quand<br /> j'étais en MS!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drôlement sympa dis donc ce petit poisson...et puis c'est mieux qu'une souris ou qu'un hamster qui peut finir écraser... là bon...ben c'est un poisson quoi ^^ quoi de mieux pour bien<br /> apprendre à s'occuper d'un petit être :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais qu'il adore aller voir les rats et les souris à l'animalerie.....gloups!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!