Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:08

cars

Voici le premier bolide de mon P'tit Bonheur....modèle unique...

 

Une caisse en carton, de la peinture et zou le tour est joué!

 

Il peut s'y asseoir, ou se déplacer avec en tenant le carton.

 

Lors de sa découverte après sa longue sieste, il a déplacé la voiture partout puis s'est assis dedans et a touché le volant histoire de voir s'il tournait.

 

Et quand il en aura marre de jouer avec, hop on recycle ça en boîte pour ses nombreuses voitures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop fort! J'adore tout simplement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pas de problème de panne avec!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!