Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 14:54

 

Tout le monde connaît ce superhéros....

 

Et pourtant....

 

Saviez-vous que chez lui.....

 

Il suçait son pouce (bon OK, c'est extrèmement rare.....la première fois que je l'ai vu faire....)

 

CIMG0057

 

Ou qu'il piquait les claquettes de son père.....(et en passant, on remarque qu'il a toujours des doudous....)

 

CIMG0058

Vous croyez qu'ils font ce pyjama en taille 18 ans....car j'ai l'impression que je ne me lasserai jamais de le voir dedans....on avait 2 ans, là 3 ans.....

 

 

EDIT: Spiderman souhaite la bienvenue à Blobinette la fille de Blobette.....Qui est née après s'être bien fait attendre aujourd'hui à 20h15!!!!

Quant à ses mensurations je dis  car côté poids c'est P'tit Bonheur à 2 mois 1/2......et côté taille P'tit Bonheur à 1 mois....Blobinette sera une future Spiderwoman!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh! He is so cute and the one I liked the most is the pic in which he is licking his finger. You really brought out the hidden face of the Spiderman. This post was really nice. Thanks a lot for sharing.
Répondre
B
<br /> Merci pour la dédicace ma Marjo, j'avais pris un sacré retard dans la lecture de ton blog Ma Blobinette fait un gros<br /> bisou baveux à son Spiderman !! Allez, dans une vingtaine d'années on les marie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trop choupinette ta puce! elle méritait bien cette dédicace. Et vivement le mariage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok, moi, j'exige de voir les photos de P'tit Bonheur à 18 ans dans ce même costume!!! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, on devrait faire une soirée costumée pour ses 18 ans, le déguisement sera tout trouvé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, un bon gros dodo :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cooool!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un moment que je n'étais pas venue ! <br /> <br /> <br /> J'adore, il a trop la classe ton spiderman hihi ! <br /> <br /> <br /> Je lirais mon retard demain que la c'est dodo ! <br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as bien dodoté!  Biz a la family<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!