Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 13:05



Voici le premier vrai livre de littérature de jeunesse que P'tit Bonheur a reçu.

Un petit livre rond, cartonné,à dévorer avec les yeux.

Petit-Gris trouve sa coquille bien triste. Heureusement, son amie la fourmi, pinceau en main, lui propose de la décorer. Le tout est de se mettre d'accord sur la couleur et le motif...

P'tit Bonheur adore la matière cartonnée et les couleurs; il me regarde aussi souvent lui lire car j'adore varier le ton. En plus, le format lui facilite la prise en main.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> En plus ça tombe bien, j'adore les escargots!<br /> <br /> <br /> Puis, je pense que maman Marjo, ne vas pas ni rouler dessus, ni monter sur une chaise pour l'écraser!! Gloire à toi petit escargot!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais P'tit Bonheur, lui aime marcher sur ce livre......<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!