Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 09:40

 

39SA+4 aujourd'hui....le grand jour?......

 

Hier soir, super Beau-Frangin a fini de tapisser et a mis les meubles.

On va peut-être faire quelques modifs d'agencement.

 

Il reste plus qe 2 choses à faire: sticketiser et ......accoucher!!!!

 

CIMG5496

 

Sinon, la vue de la chambre des enfants.....(ce qu'on voit quand on sort des toilettes....)

 

CIMG5495

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci Boblette !!!<br /> <br /> <br /> Vivement qu'elle revienne notre jeune maman on veut savoir nouuuuus!<br /> <br /> <br /> Moi je continue à dire petit mec!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien non, ce n'est pas un p'tit mec!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est fait ! Elle te remercie :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui j'ai remercié!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Héhé, je ne parlerai pas, même sous la torture ;) Mais Marjo rentre demain, je pense qu'elle se fera un plaisir d'annoncer officiellement la nouvelle Oui elle va bien, tout le monde est comblé ! Je lui transmets tes félicitations !!<br />
Répondre
B
<br /> "Félicitations" c'est mieux!<br />
Répondre
B
<br /> ON VEUT TOUT SAVOIR !!!!<br /> <br /> <br /> Félécitations ma belle en tous les cas! Tu dois être si heureuse de voir enfin sa bouille!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez, bientot tu sauras comment s'est passée l'arrivée de la miss...<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!