Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 10:27

 

Un vase renversé et donc de l'eau sur la moquette....un pot de lierre offert par mon élève Toto par terre....que s'est-il passé? Heureusement que j'étais dans la pièce pour le savoir....

 

CIMG9934

 

Car l'accusé fut tout désigné par Môsieur L'Homme et Môsieur P'tit Bonheur.....

 

Lui, Bébé Sylvain, qui encore nourrisson, sait déjà se tenir debout.....bon OK il a plus de 25 ans....

 

CIMG9935

 

Heureusement que j'étais là pour dévoiler le vrai coupable.....Oui, c'est bébé Sylvain qui a fait la bêtise en tombant sur le vase puis le pot....et là vous criez au scandale car imaginez ce pauvre nourrisson sans défense la tête la première par terre.....

 

Mais pour tomber, fallait bien quelqu'un à l'origine....quelqu'un qui le prennait dans ses bras.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non ce n'est pas P'tit Bonheur..................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, c'est L'Homme..............

qui tenait Bébé Sylvain, le faisant hurler pour que P'tit Bonheur lui donne le bib.....quand bébé Sylvain a échappé des grosses mains de L'Homme pour aller voler dans les plantes.....

 

 

 

 

La PMI nous a déjà fiché pour P'tit Nous.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce bébé a même une vraie zigounette...Et une odeur artificielle de vanille !!<br /> <br /> <br /> Je l'ai encore chez mes parents, même que ma petite nièce s'amuse à habiller mon Benjamin en fille...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ou il a une vraie zigounette (du reste ils auraient pu y faire un trou car quand Léo lui fait prendre le bain avec lui, l'eau a du mal à s'évacuer....par les<br /> membres!) et l'odeur est toujours là!!!!<br /> <br /> <br /> Le nombril il est sorti et y avait même le filet avec le coton pour le protéger.<br /> <br /> <br /> Morte de rire le coup de l'habillage en fille!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouais et après on va me faire croire que c est petit bonheur qui a cassé la porte du frigo... A d autres! B<br /> <br /> <br /> Derrière le cou de bebe Sylvain il n ' y a pas marqué Benjamin? Non car ce n est pas ma soeur mais moi qui avait exactement le même bébé, et il y avait ècrit Benjamin!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Derrière bébé Sylvain, il y a écrit Effe!<br /> <br /> <br /> Quoi!!! tu ne te souvenais plus quels étaient tes enfants quand tu étais petite......rhooo....moi j'en avais 14, et ils donnaient du boulot à ma mère qui<br /> devait les garder pendant que j'étais à l'école.....14 et de pères différents (oui, oui, je me souviens très bien avoir inventé ce truc....pour justfier le manque de ressemblances avec moi et<br /> entre eux....j'étais déjà pas nette à l'époque!)<br /> <br /> <br /> Tu feras un bisou au frère jumeau de Sylvain!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!