Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 10:13

 

Pendant que je dorais sur ma serviette (non, non, je ne zieutais pas le beau sauveteur posté à quelques pas...)

L'Homme et P'tit Bonheur patouillaient dans le sable...

Enfin, P'tit Bonheur en superviseur de travaux finis ou en conducteur de train du desert....

 

CIMG0113

 

CIMG0117

 

CIMG0125

 

Oui, oui, c'est normal que L'Homme porte un tee-shirt manches longues noir à la plage....ne lui demandait pas de l'enlever, l'été risque d'être encore plus pluvieux.....

 

Et je tiens à préciser que j'ai quand même fait l'effort de construire un tunnel pour le train de P'tit Bonheur.....et les tunnels c'est dur à faire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh moi aussi j'ai fait des tunnels pour les voitures de Samuel...et c'est clair c'est pas facile :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile du tout, surtout que ça dépend du sable, de son degré d'humidité, de son....bon ok, j'arrête mon délire d'architecte du sable.<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!