Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 11:48

 

jaimejaimepas

 

J'AIME PAS:

- Me lever du canapé avec une forte douleur au popotin....parce que je suis restée avachie pendant tout un dessin animé....Toys Story est dangereux pour la santé des femmes enceintes.

 

- la pluie de dimanche dernier....

 

- L'accident pipi de P'tit Bonheur découvert lundi matin....

 

- justement lundi matin, je ne voulais pas me lever, aller bosser, voir L'homme repartir.

 

- Justement lundi soir, entendre P'tit bonheur dire d'une p'tite voix "quand est-ce que papa arrive?" et devoir lui répondre "dans 5 dodos"....

 

- Et pire, au moment de la sieste, l'entendre hurler et pleurer à chaudes larmes.... "papa!" dans son lit....Et l'entendre dire pour la première fois "il me manque papa!" quand j'ai réussi à le calmer....

 

- La gingivite que j'ai en ce moment...

 

- la boule au ventre qund j'ai laissé mon fils à l'Heure du conte....c'était la première fois que je le laissais entre des mains inconnues....30 min d'histoire et 30 min d'atelier....J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer! Peur qu'il se sente perdu....

 

 

J'AIME:

- Mais émue quand je suis allée espionner à travers la fenêtre de l'atelier....il était de dos, appliqué sur son coloriage....et quand je suis venue le chercher il a hurlé "Maman!!!!" comme si nous nous étions pas vu depuis très longtemps. Il a adoré, et est prêt à recommencer!

 

- Regarder un dessin animé avec mes deux hommes....qui plus est Toys Story (moi qui petite verifiais par le trou de la serrure si mes jouets prenaient vie dans ma chambre....)

 

- Voir P'tit Bonheur épanoui dès qu'on est à l'extérieur avec plein de monde.

 

-L'accueil que me réserve P'tit Bonheur le soir en allant le chercher chez la nounou.

   

- P'tit Bonheur qui m'aide à faire quelques courses. Il est poli, "je laisse passer la dame, maman", il m'aide à mettre dans son mini-chariot, c'est lui qui met sur la caisse....

 

- Le regard de P'tit Bonheur quand il attrape la queue du Mickey....et qu'il me l'a montre tout fier.

 

- Voir les mouvements de P'tit Nous à l'oeil nu.

 

- etre réveillée le mercredi matin par une tête qui se pose au creux de mon épaule.

 

- me goinfrer d'abricots et tomates cerises, ça change du fromage.

 

Et vous votre bilan de la semaine?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi aussi j'adore l'accueil quand je vais chercher le mien chez la nounou (pas très souvent c'est vrai)...ça sort du fonds du coeur, c'est craquant.<br /> <br /> <br /> Et ici pas de Toys Story, il a peur de Buzz l'Eclair (?)...c'est Cars Cars et encore Cars jusqu'à overdose.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol pour la peur de Buzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu' est-ce qu' on en a mangé, du Toys' Story, avec Maé mdr :-)   Depuis quelques temps il voue une grande passion à Madagascar !<br /> <br /> <br /> Très chouettes tes " j' aime " .<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et ta petite famille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Léo aussi adore "le lion" comme il dit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon bilan de la semaine? Soleil, soleil, soleil, mojitos... Et non, je ne suis pas à Bruxelles pour le moment ;-)<br /> <br /> <br /> Tu m'as mis les larmes aux yeux avec P'tit Bonheur qui appelle son papa. Pauvre petit chou. Il a l'air si sensible...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas prendre de belles couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!