Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 10:12

 

 

J'aime pas:

 

- suivre ce p...... de régime alors que j'ai envie de crèpes bien garnies, de chocolats, de gâteaux......

 

- Le caractère de P'tit Bonheur ces derniers temps....il a pris plein d'hardiesse et gérer ses humeurs seule la semaine est usant.

 

- Bébé en position du lotus.....

 

- les insomnies qui m'empêchent de bien me reposer.

 

- Môsieur lapin bleu qui décide de jouer à cache-cache la nuit.......et qui m'oblige à me lever pour le retrouver.....

 

J'aime:

 

- les retrouvailles avec P'tit Bonheur après l'école ou la gym......"Moi je suis trop content, j'ai retrouvé ma maman!"

 

- avancer, avancer dans les préparatifs de l'arrivée de bébé.

 

- me lobotomiser devant la télé le soir.....tranquille....activité que je n'avais pas faite depuis plus de 10 ans.....

 

- Stéphane Plaza.....qui me fait bien rire!

 

- P'tit Bonheur qui sent le hoquet de bébé.

 

- savourer un yaourt à l'heure du goûter....un yaourt interdit car arômatisé (ouais, il me faudrait que des natures).....en mettre très peu dans la cuillère pour le déguster......

 

- voir mon fiston si sociable.....et un poil dragueur.....déjà 3 petites dans son fan-club.....en 3 jours......Au moins je peux selectionner!

 

 

jaimejaimepas

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui, c'est vrai ça, comment vas-tu???<br />
Répondre
M
<br /> <br />  C'est vrai qu'il va bientôt falloir que je pointe tous les jours pour vous<br /> rassurer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors comment vas-tu???????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va.....j'assure niveau préparatifs mais ce sont mes ouvriers qui n'assurent pas, grrr!!!! Faudrait quand même que la chambre soit prête que je puisse<br /> rêvait de bébé dedans!!!<br /> <br /> <br /> Bébé encore tête en haut....je dois savoir faire que des bouddhas....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mignon, comme d'habitude... Et puis, bébé a encore le temps de prendre la position du plongeur, no worries!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les grandes manoeuvres sont lancées pour le faire retourner enfin....une drôle de gym pour moi, style baleine qui s'échoue par terre sur des<br /> coussins!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!