Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 12:41

CIMG8702

 

Il a découvert ce trophée  (une nana qui court) sur mon bureau. Je lui montre, il le prend et le fait glisser partout en disant "maman"....Ca change des voitures!

 

Et comme j'adore me vanter...ce trophée, je l'ai gagné aux 15 km de la mer de l'île de Ré. J'avais fini deuxième fille (et si mes souvenirs sont bons, devant L'Homme.....)

 

Edit 1: Il a déjà cassé un bras de la fille....

 

Edit 2: il dit "maman" dès qu'il voit sur une photo une fille courir. Et de même, si c'est un homme il dit "papa". Il a tout compris ce petit!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bah voilà, il est fière de ses parents ce petit loup.<br /> <br /> <br /> ( regardez moi cette maman bonheur qui se vante ;) ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi Hi Hi!!!! Comment je prends mon fils en prétexte pour me vanter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!