Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 21:19

 Et voilà, j'annonce officiellement ma participation au marathon d'Amsterdam. Inscription faite aujourd'hui!

 

Le 17 octobre, ce sera mon 2ième marathon après celui de New York.....j'en entends qui ricanent.....oui OK Amsterdam après New York, ça va pas être du tout la même chose....Mais j'y peux rien, Homme m'a offert New York et là c'est moi qui m'offre Amsterdam, peux pas faire mieux pour le moment.....et puis ça ricanera moins le jour où j'annoncerai mon inscription au marathon d'Honolulu......

 

Je suis donc en pleine préparation. Et aujourd'hui, j'ai fait THE BIG sortie: La sortie longue extra longue.....Pour rappel, une sortie longue pour moi, c'est minimum 1h30, 1h45.....Eh bien aujourd'hui, j'ai fait 2h54min et 45 sec pour un parcours de 32km.

 

Homme m'a accompagné jusqu'au 26ième Km.

 

Cet entraînement s'est super bien passé. J'ai couru à bonne allure et j'avais l'impression que je pouvais tenir comme ça très longtemps encore. C'est donc bon signe!

 

J'ai même été aussi vite que des cyclistes féminines pas entraînées qui faisaient un triathlon découverte.

 

Et pour les p'tits curieux qui veulent connaître mon objectif pour ce marathon, qu'ils demandent à mon coach.......Pas de chrono envisagé mais finir et prendre un maximum de plaisir....et être fière de moi d'avoir pu gérer la préparation de ce marathon, le boulot et la vie de famille.  

 

P'tites pensées à tous les lapins tués lors de mon entraînement.....et grrrr à ce chien qui m'a coupé la route et à son maître, fusil à l'épaule, qui ne l'a pas rappelé.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> houuu lala! Il va te falloir des chaussures spéciales! Je te recommande du Michelin XZX éco2 ( comme pour les clio ) ça tient la route, peu de résistance au sol, bonne adhérence et écologique, tu<br /> pourras les jeter dans le port ( d'Amsterdam ). Bon ok, j'avoue avoir goûté à leur production locale...lol<br /> Mais là, faire du 11 km/h sur 32 km, alors que je faisais péniblement du 10 à l'heure à la fin de mon armée ( et sur 5 bornes... ) chapeau! Et bon courage et bonne aventure! On pense tous à toi ici<br /> à Lyon!<br /> Bisous à vous 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous les lyonnais!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Super nouvelle ! Profites bien du moment, du voyage, pour le reste c'est que du bonus. Mais même un gateau sans cerise, reste un divin moment ! On t'encourage !<br /> <br /> Bisous à tous les 3,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je vais en profiter un max!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "Pauvre petit lapin...!!!" "Pauvre petit pignouf qui ne peut pas suivre sa nana...!!!"... Une pensée positive de p'tit coeur : "qui sait la meilleure?" "je pourrais continuer à cette allure pendant<br /> des heures...!!!". Tu sais, ton homme est livré à lui-même, il essaye de faire ce qu'il peut que ce soit pour t'aider et te soutenir dans cette épreuve que tu connais... il est très fière de toi et<br /> sait que tu es obstinée et quand tu as quelquechose dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs... Ton Chrono? On s'en fout totalement... Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon Coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!