Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:02

CIMG7796

Photo prise hier matin à 7h12....

 

Le matin, c'est sacré....je me refuse de speeder de bon matin...et j'espère que ça va durer! (hum!hum!) No stress pour P'tit Bonheur comme pour moi....C'est un moment qui doit être l'un des plus agréables de la journée....histoire de justement bien la débuter!

 

Y a que l'Homme qui se plaint....Bah oui, lui dort après sa journée nuit de travail, enfin il essaie entre deux rires-cris-pleurs....de P'tit Bonheur.

 

Pour que tout se passe tranquillement je me suis organisée.

6h mon lever (enfin, plutôt 5h50!) puis p'tit déj bien complet avec le journal puis toilette et quelques petits trucs.

7h réveil du petit. Il prend encore son bib sur mes genoux sur son fauteuil.  En ce moment on regarde les "cui-cui" et les avions à travers la vitre. Puis début de toilette, "pot-pot" et fin de la toilette. On range un peu la chambre et on part vers 7h40.

 

Avant P'tit Bonheur, les matins étaient speed et puis je n'avais qu'une hâte être au soir. Maintenant, c'est un petit bonheur. On se prépare tranquilou, on profite l'un de l'autre et on peut débuter la journée dans la bonne humeur.

 

Et vous c'est comment le matin? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Euh... en ce moment, je ne suis plus ni du matin ni du soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors j'espère que tu fais de bonnes siestes!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouaaah, je suis impressionnée ! Moi le matin, c'est lever au dernier moment, enchaînement rapide de la préparation du bib, de la toilette,<br /> habillage, sachant que mon Cher et Tendre habille la Puce et reste près d'elle pendant qu'elle prend son bib' (elle ne veut plus rester sur les genoux !). Du coup c'est debout 6h30 pour départ à<br /> 7h15 !<br /> <br /> <br /> Inutile de dire que je ne prends pas de petit déj... Juste une tasse de thé en plongeant le nez dans mes dossiers au bureau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton récit me laisse entrevoir la possibilité de matins tranquilles et sereins, faudrait que je teste. Juste avoir le courage d’avancer le<br /> réveil, ne serait-ce que d’une demi-heure… ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, la, la pas de p'tit déj....je pourrais pas moi!!!!! Déjà qu'à la récré du matin, à 10h, j'ai déjà faim.....<br /> <br /> <br /> Effectivement, il faut se lever plus tôt...après cela dépend si on est du matin ou du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pareil avec mon bonhomme à present j'aime prendre le temps le matin. nous c'est biberon sur les genoux devant un winnie l'ourson :)<br /> <br /> <br /> j'adore le surnom que tu lui donnes: petit bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> P'tit Bonheur lui va tellement bien (comme à beaucoup de petits!)<br /> <br /> <br /> Le biberon sur les genoux que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!