Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 21:00

478884728_d482caa22e.jpg

 Bon, bah j'ai une sortie toute trouvée pour vous pour le premier WE d'avril 2012....participer à l'Urban Trail de Lyon.....Ne me remerciez pas pour ce tuyau, je le fais avec plaisir...

Et puis pour ceux qui rechignent à courir, il y a les randos....

 

Bref, j'ai été enchantée, entousiasmée par cette course. J'ai découvert un aspect de la course à pied où on est à l'écoute de son corps et où on est aussi à l'écoute de son environnement (oh, la, la, comment je parle mouâ!)

 

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, j'ai participé aux 23 km ou plutôt aux 6000 marches (mais j'ai pas eu le temps de les compter...) et 1100 m de dénivelés.

L'Homme à l'arrivée a osé dire qu'il y avait trop de descentes, longues et raides....M'enfin!!!! j'adore les descentes, surtout bien techniques comme celle de l'ancienne piste de ski. Ou encore celles où on s'emballe au risque de faire une belle chute...

 

Quant aux côtes et escaliers, nous sommes partis avec la masse donc nous avons suivi la masse.....montées des marches en marchant car ça bouchonne et côtes aussi parce que faut pas abuser, non mais! Disons que se remettre à courir en haut était de plus en plus dur!

L'ambiance était sympa aussi....genre dans un bouchon d'escalier où l'on était presque à l'arrêt...."Eh, Gégé arrête de prendre des photos on n'est pas là pour faire du tourisme!".

 

Et pis il y a le pont qui bouge....même que le type derrière moi avait le mal de mer....et moi l'impression d'avoir bu un bon litre de bière....

 

En tout cas, avec le peu d'entraînement qu'on avait, on s'est bien débrouillé. Du reste, L'Homme était parti bien devant et puis dans un lacet de montée, j'entends quelqu'un crier "Amour!"....je reconnais mon Homme. Je lui lance alors "dépêche-toi, je te rattrape...".Ca n'a pas manqué au 19ième km, j'ai senti que j'en avais encore sous la semelle. Je le dépasse et le distance puisqu'il s'arrêtera un peu au dernier ravito....

 

2h48 pour moi et 2h55 pour lui......3 jours de fortes courbatures (j'appelle ça des souvenirs moâ car je les aime ces douleurs.....) et une envie de recommencer!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!