Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 16:24

 

Papa L'Homme était en train de gérer sa tonne de papiers administratifs.....

Je cuisinais avec amour un filet mignon à l'orange et sa purée d'igname.....

P'tit Bonheur jouait dans sa chambre (oui, vous avez bien lu dans sa chambre!!!!!) aux "légosse" (selon la prononciation P'tit Bonheurienne).

 

3/4 d'heure après:

Papa l'Homme n'a toujours pas fini.

Je mets la table.

P'tit Bonheur arrive dans la cuisine en faisant rouler une voiture......

 

Et voilà l'état de sa chambre.....

 

CIMG0035

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez ma super organisation légosienne? pour mémoire passez par ici.

Là je n'ai pas eu le courage de l'aider à ranger dans les bonnes boîtes.....de toute façon 3 jours après il recommençait....

Je lui ai tout simplement dit: "Si tu range tous les légos dans les boites, tu pourras regarder un dessin animé"....

Oui mère indigne....

Mais ça a marché!

La prochaine fois ce sera "tu auras un bonbon", "tu auras un chocolat", "tu feras un tour de manège"......

Et dire que quand j'étais petite, je rétorquais "j'aime pas ce chantage là!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah oui le chantage...quelle belle invention hihi...<br /> <br /> <br /> Quoique chez moi ça marche pas des masses...trop tétu.<br /> <br /> <br /> très belle photo de chambre en désordre en tout cas ça me réconforte un peu ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca réconforte hein?! je pense qu'ici le chantage ne durera pas longtemps.....quand il aura compris le principe....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aux grands maux, les grands remèdes comme on dit !<br /> <br /> <br /> Le Lutin est pareil, c'est le bazar assez rapidement...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes, le bazar doit être le propre de l'Homme!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait la chambre de mon fils... je devrais essayer la méthode de la carrotte aussi :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une p'tite carotte de temps en temps tu devrais essayer!!!! Mais pas trop car la carotte tue la carotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de bras pas de chocolat??? C'est un peu ça non?? Hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> Nous sommes obligées de marchander avec nos enfants....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le marchandage!!!! il a un truc dans sa campagne sur ça président Bed?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Houla!!! Mais moi je suis parvenue à retrouver ses chaussons dans tout ce désordre !!Si si si<br /> <br /> <br /> Bientôt je vais même une photo sur mon blog un peu dans le même esprit...<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'a spas eu de mal sachant qu'il a trois paires de chaussons!!!!! dont 2 qui traîne toujours dans sa chambre!!!<br /> <br /> <br /> Vite vite, veux voir la photo!<br /> <br /> <br /> Zibous<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!