Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 11:53

 

Coup de fil à la Rochelle....

 

"P'tit Bonheur, tu sais que c'est bientôt l'anniversaire de papa...."

 

"Tu vas m'offrir quoi?" insistance, insistance.....

 

et réponse du petit "c'est rouge".....

 

Oui L'Homme essaie de découvrir ce qu'il va recevoir pour son anniv'.....

 

Mais p'tit Bonheur l'a mis sur une mauvaise piste......na!

 

C'est pas rouge, c'est noir!

 

 

 

Repas du soir (bonsoir!)

 

"P'tit Bonheur, finis tes 3 pâtes...."

 

"P'tit Bonheur arrête de jouer avec ta cuillère et ta fourchette...."

 

"Non P'tit bonheur pas de chocolat ce soir...."

 

Et tout à coup j'entends "tu m'agaces maman!"

 

Oups!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Y a pas que Kévinou qui grandit...P'tit Bonheur aussi! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et si P'tit Bonheur prend modèle vais l'envoyer faire un stage chez Maman Bedou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent !:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors c'est quoi le cadeau de Papa ? :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau polaire à l'effigie du club local de foot!!!! Il dormirait presque avec!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment ça sent la marée par ici ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une semaine!!!!! A cette heure si, lundi prochain mon fils aura 3 ans et on sera au bord de la mer!!!!! Yes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ni du Jeanne Mas!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!