Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 15:55

 

Infos en vrac un peu spécial....

 

- le premier WE de février...nous n'avons pas que mangé que des crêpes....

 

- en tout cas depuis, j'ai eu quelques nausées....je pensais pas que quelques crêpes pouvaient se digérer durant 3 mois....

 

- mon lit est mon meilleur ami...

 

- Mon homme a grossi alors que je le soupçonne de ne pas manger à sa faim à la Chelle....il est aussi atteint du syndrôme de neurone unique (oubli de clefs, envoi d'un mail plein d'amour pour moi à un autre destinataire (heureusement homme....))

 

- mes intestins me jouent des tours....me voilà ballon de baudruche.

 

- P'tit Bonheur joue à la poupée avec son bébé Sylvain.....on imite les pleurs de bébé et le voilà qui déboule pour fourrer donner le biberon à son nourrisson....

 

- c'est quoi ses p'tits boutons sur mon visage?

 

- Mon homme ne me regarde plus dans le yeux quand il me parle.....c'est bizarre son regard est à hauteur de ma poitrine.....du reste, l'autre fois, il m'a dit que j'avais changé de bonnet.....(oui, mon homme devrait se reconvertir en vendeur de lingerie vu son don à mesurer les tailles de poitrine rien qu'avec un regard....)

 

- C'est quoi cette humeur qui change.....

 

- Moi qui déteste les prises de sang.....j'en suis déjà à 3......

 

- je dévore tout ce qui s'appelle fromage....Me suis même fait eng.... par P'tit Bonheur quand je lui ai piqué 4 Babybel sous ses yeux.....(suivi d'une tranche de 5 cm de caprice des dieux puis d'un kiri....)

 

Bref, je ne vais pas poursuivre la liste....vous l'avez compris....un p'tit squatteur est venu se loger au creux de mon ventre....

Après 10 semaines à angoisser de savoir si cette location lui plaisait....nous sommes maintenant aux anges (enfin, on commence, parce que dans 6 mois!!!!....)

Alors maintenant il me faut vous conter toutes les aventures grossesse depuis le début.... histoire que vous soyez à jour!

 

CIMG0153

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Novembre!!! Un ou une petit(e) scorpion(ne) comme Poupoule!<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les tous premiers jours de novembre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis très heureuse pour toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!! et toi ça boom?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah voilà, je parviens enfin à écrire un commentaire sur ce billet !<br /> <br /> <br /> EXCELLENTE NOUVELLE. Je suis très heureuse pour vous. Cette super nouvelle me fait même oublier que dans quelques mois, je ne vais plus avoir de nouvelles de Kévinou...<br /> <br /> <br /> Marjo elle a un petit chou dans le bedou...Lalalèèèère!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fallait bien que je pense à l'après Kévinou!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, ça fait du bien de si jolies nouvelles.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Et je vais bien suivre ton conseil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations! félicitations ! félicitations !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!