Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 20:32

 

Ca y est ce sont les vacances, et j'ai un big retard dans mon blog....

 

Je vais essayer de me mettre à jour le plus rapidement possible.....donc pleinsssssssssssssssss d'articles à venir!!!!

 

Et pour commencer, notre P'tit Bonheur sait faire des roulades depuis que son père lui a montré.....Bon OK pour les JO y a encore du boulot.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouais? Ouais? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Bravo, Léo!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la classe !<br /> <br /> <br /> Elle est super bien réussi sa roulade !<br /> <br /> <br /> Ils grandissent vite nos p'tits hommes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, et depuis le début des vacances j'ai l'impression qu'il a grandit encore plus vite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah je me connecte via un autre serveur! Astuce de papa Bedou mais complétement légale je précise!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à papa Bedou alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hihi, jolie scène entre papa et son fiston :-) <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce-pas! Ca a ému certains de les voir ainsi, un instant de bonheur!<br /> <br /> <br /> Tu remarques qu'aujourd'hui, 24 juillet, je pense très fort à toi en espérant que ce soit THE jour où tu peux enfin admirer la bouille de<br /> bébé!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben oui je commençais à m'inquiéter ! je me disais Marjo elle est déjà partie en vacances ! Allez au boulot tu as du retard et nous on a hate de lire la suite .... notre feuilleton de l'été ça<br /> va compenser le manque de soleil et de chaleur ! Biz. Nelly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens de vacances, le feuilleton va continuer!!!! Et j'ai encore plus de retard, gloups!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Post it

P'tit Blog-note sur ma p'tite vie, celle de L'Homme mon homme, de P'tit Bonheur mais z'aussi des recettes qui m'ont fait saliver, des astuces car on sait jamais ça peut servir et le reste à découvrir en me lisant!

 

Et pensez à signer votre passage d'un commentaire!